09/02/2018

Le Teaser du Vendredi [243]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


_ D'accords... c'est juste que j'ai peur que ça te gêne de sortir avec moi.
_Rien ne me gêne quand je suis avec toi, Taylor. Enfin, sauf mon érection permanente, mais ce n'est pas le propos. Je ne veux pas que les autres parlent de nous dans notre dos, tu comprends?
Je soupire.
_Si tu veux. Mais je dis quoi, si on me pose une question directe sur toi et moi?
Des voix dans le couloir le font immédiatement reculer de trois pas.
_Tu mens.
_Et si c'est Connor qui me pose la question?
_Réponds à ce connard qu'on est fiancés!




Starcrossed, tome 1 : Bad Roméo
de Leisa Rayven


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire